L’IEERTH propose trois types de Séminaires :

Les cursus de séminaires continus

Alliant apports théoriques et pratiques, ces cursus ouvrent vers un savoir-faire professionnel formant des thérapeutes de qualité et certifiés, qui pourront de par nos séminaires rigoureux accéder à des cursus universitaires pour ceux qui le souhaiteraient. Cliquez ici pour en savoir plus.

Thèse doctorale

Ces séminaires sont de deux types : destinés en priorités aux élèves de l’institut qui aborde la recherche dès la 2nd année de leur cursus afin d’aboutir à une thèse doctorale au sein de l’institut au terme de leur 5ème année. Le second, destiné aux thérapeutes déjà en poste et qui souhaitent valider leur expertise thérapeutique acquise depuis de nombreuses années, aux docteur en biologie, chimie, biochimie. Thèse Doctorale, cliquez ici pour connaitre le programme 

Les séminaires de spécialisation

A destination des praticiens diplômés d’ores et déjà installés et aux élèves de l’institut, ces séminaires organisés, courte durée, propose l’exploration d’une technique spécifique ou l’approfondissement du champ de connaissances dans le domaine des thérapies holistiques (REINEIT, Réinformation manuel, Hypnose, Auriculothérpie sans aiguille, etc…). Cliquez ici pour en savoir plus…

Le programme officiel